L'Escou : Février, vers la fin de l'hiver! - Idées de séjours

Chambre d'hotes Rognes (Bouches du Rhône) idées de séjours : Février à Rognes dans les Bouches-du-rhone, vers la fin de... : Un séjour de 2 à 8 jours (ou plus) vous permettra de vous remettre en selle pour finir l'hiver!
 Sortir 
 
  
English Deutsch
L'Escou  
sur www.france-balades.fr   Partager sur Facebook / Share on Facebook   Partager sur Twitter   rss  
Chambres d'hotes de charme
Monsieur et Madame Annick et Philippe Sigier
Chemin de Ponserot
13840   Rognes, Bouches du Rhône
Provence Alpes Cote d'Azur
+33 (0) 4 42 50 12 45
Langues parlées :       
à partir de 54€/Nuit
Bienvenue
L'Escou
Témoignages
Vous aussi, cliquez ici pour...
Les chambres
...
Idées de séjours
Février, vers la fin de l'hiver!...
Confort et Prestations
...
Plan d'accès et Itinéraire
Carte interactive
Album photos
6 photos...
Contact/Réservation
Contactez-nous...
Les prix
à partir de 54€/Nuit
Site Web
Consultez notre site...
 
Publicité
Nos idées de séjours
Partager sur Twitter: Idees de vacances en chambres d'hotes dans les Bouches du Rhone sur http://www.france-balades.fr/x-w7fr2636.html
Partager ce Tweet

Février, vers la fin de l'hiver!

Période scolaire
Un séjour de 2 à 8 jours (ou plus) vous permettra de vous remettre en selle pour finir l'hiver! [-]

Week end de l'ascension

Du 13 au 16 mai
4 nuits/ 4 jours de détente

Au mois de mai la nature retrouve toutes ses forces! Alors venez vous ressourcer dans une chambre (avec cuisine et salle de bain) située en pleine campagne, avec vue sur le Mont Ventoux et à 17 km d'aix en Provence. Et si vous le désirez, vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur votre terrasse privée.
Rognes est un village très agréable à 2, 5 km de la chambre.

A bientôt
Annick Sigier
04 42 50 12 45 [-]
 Cliquez ici pour témoigner vous aussi !

La maison

La terrasse du studio

la chambre et sa terrasse

Le village de Rognes

Le panorama



 

A proximité

 Chambres d'hotes :  [La Roque D'Anthéron 6km] [La Roqued'Antheron 6km] [Le Puy Sainte Reparade 7km] [La Roque D Antheron 7km] [Saint Cannat 7km] [Lambesc 7km] [St Cannat 7km] [Saint-Cannat 7km] [Aix En Provence 9km] [Le Puy Ste Reparade 9km] [Eguilles 11km] [Venelles 13km] [Mallemort 14km] [La Barben 14km] [Coudoux 15km] [Alleins 15km] [Ventabren 15km] [Aix-En-Provence 15km] [Aurons 16km] [Aix en Provence 16km]  Gites :  [Saint Cannat 7km] [Aix En Provence 9km] [Mallemort 14km] [Aix en Provence 16km] [Pelissanne 17km] [Saint Marc Jaumegarde 19km] [Salon de Provence 20km] [Jouques 23km] [Vauvenargues 24km] [Grans 24km] [Eyguieres 26km] [Chateauneuf Le Rouge 28km] [Orgon 29km] [Fuveau 30km] [Greasque 31km] [Aureille Provence Les Alpilles 33km] [Plan d'Orgon 33km] [Châteauneuf-les Martigues 33km] [Eygalières 33km] [Cadolive 34km] 
 Accueil > Retour à la liste > Chambre d'hotes > Provence Alpes Cote d'Azur > Bouches du Rhône > Chambre d'hotes Rognes
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. bbx5ir-2636/fb.fb-2007 - Mis à jour le 01/02/2017 à 00:00 - Vu 43397 fois