Résidence les Trémières : Une chambre d'hotes en Charente-Maritime en Poitou Charentes - Accueil

Chambre d'hotes St Georges d'Oléron (Charente-Maritime) accueil : La Résidence Les Trémières à St-georges-d-oleron en Charente-maritime, votre gîte de vacances en Charente-Maritime, à proximité de l'île d'Oléron. Location de maison meublée avec piscine.
 
 
 
 Gites 
 Sortir 
 
  
English Deutsch
Résidence les Trémières  
sur www.france-balades.fr   Partager sur Facebook / Share on Facebook   Partager sur Twitter   rss  
Chambres d'hotes de charme
13 rue Pierre Loti
17190   St Georges d'Oléron, Charente-Maritime
Poitou Charentes
+33 (0) 5 46 76 06 20
Langues parlées :  
Contactez-nousSite Web Album photos  
Bienvenue
Résidence les Trémières
Témoignages
Vous aussi, cliquez ici pour...
Les chambres
...
Idées de séjours
...
Confort et Prestations
...
Plan d'accès et Itinéraire
Carte interactive
Album photos
1 photos...
Contact/Réservation
Contactez-nous...
Les prix
...
Site Web
Consultez notre site...

Bienvenue

Résidence les Trémières
1 - Résidence les Trémières

Plan d'accès et Itinéraire

Calculez votre itinéraire [+]
Latitude : 45.943686, Longitude : -1.303489

Contact

MadameMademoiselleMonsieur
Nom : *
Prénom :
E-mail : *
Tél : 
Fax : 
Ville : 
Pays : 
Message : *
Arrivée

jj

mm

aaaa
Départ

jj

mm

aaaa
Nb nuits
Nb chambres
Nb adultes
Nb enfants
 
Lutte anti-spam,
Clé de sécurité 
  
kh6nh
Pour valider l'envoi de votre message et pour lutter contre le SPAM, merci de recopier le code ci-dessus dans la case à sa droite. Cliquez ensuite sur [Envoyer].

Newsletter

AAbonnez-vous a notre newsletter
Vous n'avez besoin de rien pour l'instant, mais vous souhaitez recevoir nos nouvelles offres en fonction de ce que vous recherchez. Veuillez nous indiquer votre email ci-dessous, étant entendu que vous pourrez annuler cette demande à tout moment.
Quel est votre email ?
 

A proximité

 Chambres d'hotes :  [St. Georges D'Oléron 5km] [Saint-Pierre D'Oléron 5km] [St-Pierre D'Oléron 6km] [Saint Pierre D'Oléron 6km] [Dolus D'Oleron 10km] [Le Chateau D'Oleron 15km] [Fouras Les Bains 18km] [Fouras 18km] [Ste Marie De Ré 19km] [Sainte Marie De Ré 20km] [Rivedoux Plage 20km] [Rivedoux-Plage 21km] [Sainte-marie-de-ré 21km] [Port Des Barques 21km] [Bourcefranc Le Chapus 21km] [Saint Laurent De La Pree 22km] [Chatelaillon-Plage 22km] [Angoulins 22km] [Le Bois Plage En Ré - Île De Ré 22km] [La Flotte 23km]  Gites :  [Fouras 18km] [Rivedoux-Plage 21km] [Chatelaillon Plage 22km] [Angoulins 22km] [Angoulins Sur Mer 22km] [Saint Nazaire Sur Charente 24km] [La Rochelle 24km] [Marennes 25km] [La Couarde - Ile De Ré 25km] [La Tremblade 26km] [Perigny 27km] [St Rogatien 28km] [Rochefort Sur Mer 28km] [Luzac 29km] [Les Mathes 33km] [Ciré D'Aunis 33km] [La Palmyre 35km] [Verines 37km] 
 Accueil > Retour à la liste > Chambre d'hotes > Poitou Charentes > Charente-Maritime > Chambre d'hotes St Georges d'Oléron
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. bbx4ir-1469/fb.fb-2005 - Mis à jour le 21/11/2017 à 13:50 - Vu 18297 fois


Valid XHTML 1.0 Transitional