Manoir de Kerliviry : Une chambre d'hotes dans le Finistère en Bretagne - Accueil
Chambre d'hotes Cléder (Finistère) accueil : Dans une campagne sauvage à Cleder dans le Finistere, entre Cléder et Plouescat, vous séjournerez dans un Manoir typique du Léon que nous avons entièrement rénové du xviiième siècle.
Situé au cœur d'un parc arboré de plus de 4 hectares avec plan d'eau, sous-bois et une...
2 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
4 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
6 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
Contact
Pour valider l'envoi de votre message et pour lutter contre le SPAM, merci de recopier le code ci-dessus dans la case à sa droite. Cliquez ensuite sur [Envoyer].
Newsletter
7 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
8 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
Autres photos
9 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
11 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
10 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
12 - Manoir de Kerliviry, Chambres d`Hôtes Cléder (29)
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. bbx0ir-27409/fb.mri-2016 - Mis à jour le 01/02/2017 à 00:00 - Vu 6400 fois