Abri Cosy : Une chambre d'hotes dans le Gard dans le Languedoc Roussillon - Accueil

Chambre d'hotes Saint-gilles (Gard) accueil : Au cœur de la Camargue à Saint-gilles dans le Gard, l’Abri Cosy se trouve à 20 minutes de Nîmes et des Saintes-Maries-de-la-Mer, et à 15 minutes d’Arles. Ce repère amoureux implanté au Mas de la Palunette, est entouré...
 Sortir 
 
  
English Deutsch
Abri Cosy  
sur www.france-balades.fr   Partager sur Facebook / Share on Facebook   Partager sur Twitter   rss  
Chambres d'hotes de luxe
Madame Laury Rossetti
Route de Fourques
Mas de la Palunette
30800   Saint-gilles, Gard
Languedoc Roussillon , +33 (0) 7 68 72 75 93
Langues parlées :  
à partir de 140€/Nuit
Visite Parc
Bienvenue
Abri Cosy
Témoignages
Vous aussi, cliquez ici pour...
Les chambres
Pour une ou plusieurs nuits,...
Activités
Sauna, jacuzzi, massage, thalasso,...
Confort et Prestations
...
Plan d'accès et Itinéraire
Carte interactive
Album photos
10 photos...
Contact/Réservation
Contactez-nous...
Les prix
à partir de 140€/Nuit
Site Web
Consultez notre site...

Bienvenue

Abri Cosy Chambre Vintage
1 - Chambre Vintage

Description

Abri Cosy Chambre Paillote
3 - Chambre Paillote
Abri Cosy Parc
5 - Parc

Climat et météo

Cliquez ici pour consulter les prévisions météo du département (Gard). Température, précipitations, ensoleillement, vents, image satellite, etc.

Les prix, à partir de 140€

Chambres Basse Saison Moyenne Haute
Chambre authentique 140 220 -
Chambre vintage 140 220 -
Chambre paillote 160 250 -
Conditions Générales :
€/Nuit
1.Objet Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés notre établissement dont les coordonnées sont précisées dans le présent document de confirmation de réservation. Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes. Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente et les conditions de vente du tarif réservé accessibles sur notre plateforme de réservation. Les présentes conditions générales de vente s`appliquent à toutes les réservations conclues par internet, via notre plateforme de réservation. Réservation Le client choisit les services présentés sur notre plateforme de réservation. Il reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des services disponibles sur notre plateforme de réservation et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause. Le client est seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que notre responsabilité ne peut être recherchée à cet égard. La réservation est réputée acceptée par le client à l`issue du processus de réservation. Processus de réservation Les réservations effectuées par le client se font par l`intermédiaire du bon de réservation dématérialisé accessible en ligne sur notre plateforme de réservation. La réservation est réputée formée dès la réception du bon de réservation. Le client s`engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur le bon ou la demande de réservation. Le client atteste de la véracité et de l`exactitude des informations transmises. Après le choix définitif des prestations à réserver, la procédure de réservation comprend notamment la saisie de la carte bancaire en cas de demande de garantie ou de prépaiement, la consultation et l’acceptation des conditions générales de vente et des conditions de vente du tarif réservé avant la validation de la réservation et, enfin, la validation de la réservation par le client. Accusé de réception de la réservation Notre plateforme de réservation accuse réception de la réservation du client par l’envoi sans délai d’un courrier électronique. Dans le cas de la réservation en ligne, l`accusé de réception de la réservation par courrier électronique récapitule l`offre de contrat, les services réservés, les prix, les conditions de ventes afférentes au tarif sélectionné, acceptées par le client, la date de réservation effectuée, les informations relatives au service après-vente, ainsi que l’adresse de l’établissement du vendeur auprès duquel le client peut présenter ses réclamations. Annulation ou modification du fait du client Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation. Les réservations avec prépaiement ne pourront faire l’objet d’aucune modification et/ ou annulation. Les sommes versées d’avance que sont les arrhes ne feront l’objet d’aucun remboursement. Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux. Consommation de la prestation En application de la réglementation en vigueur dans certains pays, il pourra être demandé au client, à l’arrivée,de remplir une fiche de police. Pour ce faire, il sera demandé au client de présenter une pièce d’identité afin de vérifier si celui-ci doit compléter ou non la fiche de police. Tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’établissement à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué. Pour les établissements disposant d’un Règlement Intérieur, le client accepte et s’engage à respecter ledit règlement. En cas de non-respect par le client d’une des dispositions du Règlement Intérieur, l’établissement se trouvera dans l’obligation d’inviter le client à quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué. Responsabilité L’établissement ne saurait être tenu pour responsable de l`inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, du fait du tiers, du fait du client, notamment l`indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web, intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas prépaiement non autorisé par la banque du porteur. Toute réservation ou paiement qui seraient irréguliers, inopérants, incomplets ou frauduleux pour un motif imputable au client entraînera l’annulation de la commande aux frais du client, sans préjudice de toute action civile ou pénale à l’encontre de ce dernier. Réclamations Les réclamations relatives à l’inexécution ou à la mauvaise exécution des prestations réservées doivent, sous peine de forclusion, être portées à notre connaissance par écrit dans les huit jours après la date de départ de l’établissement. Prix Les prix afférents à la réservation des services sont indiqués avant et lors de la réservation. Les prix sont confirmés au client en montant TTC, dans la devise commerciale de l’établissement, et ne sont valables que pour la durée indiquée sur la plateforme de réservation. Si le débit à l’établissement s’effectue dans une monnaie autre que celle confirmée sur la réservation, les frais de change sont à la charge du client. Toutes les réservations, quelle que soit leur origine, sont payables dans la monnaie locale de l’établissement, sauf dispositions particulières indiquées sur place. Sauf mention contraire sur la plateforme de réservation, les prestations complémentaires ne sont pas incluses dans le prix. Les taxes (taxes locales, taxes de séjour, etc ...) le cas échéant, présentées sur la page des tarifs, sont à régler directement sur place auprès de l’établissement. La TVA n`est pas applicable a notre etablissement.Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la facturation. Paiement Le client communique ses coordonnées bancaires à titre de garantie de la réservation sauf conditions ou tarifs spéciaux, par carte bancaire de crédit ou privative (Visa, Mastercard, American Express, Diners Club... selon les possibilités offertes par la plateforme de réservation de l`établissement) en indiquant directement, dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL), le numéro de carte, sans espaces entre les chiffres, ainsi que sa date de validité (il est précisé que la carte bancaire utilisée doit être valable au moment de la consommation du service) et le cryptogramme visuel. Il doit se présenter à l’établissement avec la carte bancaire lui ayant permis de garantir la réservation. Le débit du paiement s’effectue à l’établissement lors du séjour, sauf dans le cas de conditions ou tarifs spéciaux où le débit partiel ou total du paiement s’effectue lors de la réservation. Ce prépaiement est qualifié d’arrhes. En cas de no show (réservation non annulée – client non présent) d’une réservation garantie par carte bancaire, l’établissement débitera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant indiqué dans ses conditions générales et conditions particulières de vente. L’établissement a choisi elloha.com/stripe.com afin de sécuriser les paiements en ligne par carte bancaire. La validité de la carte de paiement du client est vérifiée par stripe.com. Il peut y avoir un refus de la carte de paiement pour plusieurs raisons : carte volée, carte bloquée, plafond atteint, erreur de saisie... En cas de problème, le client devra se rapprocher de sa banque d’une part, de l’établissement d’autre part pour confirmer sa réservation et son mode de paiement. Dans le cas d’un tarif soumis au prépaiement en ligne, la somme versée d’avance, que sont les arrhes, est débitée au moment de la réservation. Certains établissementspeuvent générer des factures/notes par voie électronique, le fichier original est certifié et disponible en ligne à l’adresse internet communiquée par l’établissement. Respect de la vie privée Le client est informé, sur chacun des formulaires de collecte de données à caractère personnel, du caractère obligatoire ou facultatif des réponses par la présence d’un astérisque. Les informations traitées sont destinées à l’établissements, elloha.com, à ses entités, à ses partenaires, à ses prestataires (et notamment aux prestataires de paiement en ligne). Le client autorise elloha.com à communiquer ses données personnelles à des tiers à la condition qu’une telle communication se révèle compatible avec la réalisation des opérations incombant à elloha.com au titre des présentes conditions générales et en lien avec la Charte clients de protection des données personnelles. En particulier lors du paiement en ligne, les coordonnées bancaires du client devront être transmises par le prestataire de paiement stripe.com à la banque de l’établissement, pour l’exécution du contrat de réservation. Le client est informé que ce transfert de données peut donc s’exécuter dans des pays étrangers ne disposant pas d’une protection des données personnelles adéquate au sens de la loi Informatique et Libertés. Cependant, le client consent à ce transfert nécessaire pour l’exécution de sa réservation. Constellation SAS / Stripe.com en leur qualité de professionnel, se sont engagés vis-à-vis de l’établissement à prendre toutes les mesures de sécurité et de respect de la confidentialité des données pour lesdits transferts de données. Convention de preuve La saisie des informations bancaires requises, ainsi que l’acceptation des présentes conditions générales et du bon ou de la demande de réservation, constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu`une signature manuscrite. Les registres informatisés conservés dans les systèmes informatiques d’elloha.com. seront conservés dans des conditions raisonnables de sécurité et considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. Le client est informé que son adresse IP est enregistrée au moment de la réservation. Force majeure La force majeure s’entend de tout évènement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit l’établissement d’assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux français. Chaque partie ne pourra être tenue responsable à l’égard de l’autre partie en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure. Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l’exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent. Règlement des litiges Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi du pays de l’établissement sans faire obstacle aux dispositions impératives protectrices éventuellement applicables du pays de résidence des consommateurs. Intégralité Les présentes Conditions générales de vente, les conditions de vente du tarif réservé par le client, et le bon ou la demande de réservation expriment l`intégralité des obligations des parties. Aucune condition générale ou spécifique communiquée par le client ne pourra s`intégrer aux présentes conditions générales. Les documents formant les engagements contractuels entre les parties sont, par ordre de priorité décroissant, le bon ou la demande de réservation (dont les conditions particulières du tarif réservé) et les présentes conditions générales. En cas de contradiction entre le bon de réservation et les conditions générales, les dispositions figurant au bon de réservation seront les seules applicables pour l’obligation en cause. Les présentes conditions générales de vente par internet peuvent être à tout moment modifiées et/ou complétées par l’établissement. Dans ce cas, la nouvelle version des conditions générales de vente par internet sera mise en ligne par l’établissement. Dès sa mise en ligne sur internet, la nouvelle version des conditions générales de vente par internet s’appliquera automatiquement pour tous les clients.

Plan d'accès et Itinéraire

Carte et itinéraire [+]
Latitude : 43.685, Longitude : 4.4743
Abri Cosy Chambre Authentique
2 - Chambre Authentique
Abri Cosy Parc
4 - Parc
Abri Cosy Spa chambre Vintage
6 - Spa chambre Vintage

Contact

Voir nos disponibilités
Cliquez ici
Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à partir du formulaire ci-dessous :
MadameMademoiselleMonsieur
Nom : *
Prénom :
E-mail : *
Tél : 
Fax : 
Ville : 
Pays : 
Message : *
Arrivée

jj

mm

aaaa
Départ

jj

mm

aaaa
Nb nuits
Nb chambres
Nb adultes
Nb enfants
 
Lutte anti-spam,
Clé de sécurité 
  
[t4dAO
Pour valider l'envoi de votre message et pour lutter contre le SPAM, merci de recopier le code ci-dessus dans la case à sa droite. Cliquez ensuite sur [Envoyer].

Newsletter

AAbonnez-vous a notre newsletter
Vous n'avez besoin de rien pour l'instant, mais vous souhaitez recevoir nos nouvelles offres en fonction de ce que vous recherchez. Veuillez nous indiquer votre email ci-dessous, étant entendu que vous pourrez annuler cette demande à tout moment.
Quel est votre email ?
 
Abri Cosy Spa chambre Authentique
7 - Spa chambre Authentique
Abri Cosy Spa chambre Paillote
8 - Spa chambre Paillote

Merci

 

Autres photos

Abri Cosy Salle de massage
9 - Salle de massage
Abri Cosy Accueil
10 - Accueil

A proximité

 Chambres d'hotes :  [Saint Gilles 1km] [Générac 8km] [Beauvoisin 9km] [Gallician 10km] [Bellegarde 11km] [Vauvert 12km] [Vauvert - montcalm 14km] [Uchaud 14km] [Le Cailar 15km] [Codogan 16km] [Rodilhan 17km] [Aimargues 17km] [Vergèze 17km] [Nîmes 18km] [Saint Laurent d'Aigouze 18km] [St Laurent D'Aigouze 18km] [Mus 18km] [Nages Et Solorgues 19km] [St Laurent D Aigouses 19km] [Nimes 19km]  Gites :  [Beauvoisin 9km] [Fourques 16km] [Aimargues 17km] [Nîmes 18km] [Saint Laurent d'Aigouze 18km] [Nimes 19km] [Aigues Vives 19km] [Beaucaire 22km] [Calvisson 22km] [Comps 24km] [Cabrieres 25km] [Vallabrègues 26km] [Meynes 26km] [Souvignargues 28km] [Collias 31km] [Remoulins 31km] [Combas 31km] [Aramon 31km] [Salinelles 32km] [Montignargues 33km] 
 Accueil > Retour à la liste > Chambre d'hotes > Languedoc Roussillon > Gard > Chambre d'hotes Saint-gilles
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. bbx0ir-30617/fb.-2018 - Mis à jour le 01/02/2017 à 00:00 - Vu 7715 fois