Der Kinderen : Une chambre d'hotes en Haute-Loire en Auvergne - Description

Chambre d'hotes Chanteuges (Langeac) (Haute-Loire) description : Une maison du 15ème siècleconstruit sur une chapel 12ème siecle à Chanteuges-langeac en Haute-loire, restaurée avec goût et située au pied de l'Abbaye romane de Chanteuges. Des chambres claires, spacieuses et aménagées à l'ancienne, stages d'art et de musique. Paix et sérénité à...
 Sortir 
 
  
English Deutsch
Der Kinderen  
sur www.france-balades.fr   Partager sur Facebook / Share on Facebook   Partager sur Twitter   rss  
Chambres d'hotes de charme
Calade du Valla
43300   Chanteuges (Langeac), Haute-Loire
Auvergne
Langues parlées :  
à partir de 65€/Nuit
Bienvenue
Der Kinderen
Témoignages
Vous aussi, cliquez ici pour...
Les chambres
Une maison du 15ème...
Activités
Jardin, Espace verts, parking
Confort et Prestations
...
Plan d'accès et Itinéraire
Auvergne (Gorges de l’Allier,......
Album photos
6 photos...
Contact/Réservation
Contactez-nous...
Les prix
à partir de 65€/Nuit
Site Web
...
 
Publicité

Nos chambres



Une maison du 15ème siècleconstruit sur une chapel 12ème siecle, restaurée avec goût et située au pied de l'Abbaye romane de Chanteuges. Des chambres claires, spacieuses et aménagées à l'ancienne, stages d'art et de musique. Paix et sérénité à deux pas de la rivière Allier.

Il s'agit d'une maison du 15ème siècle, restaurée avec goût et située au pied de l'Abbaye romane de Chanteuges. Des chambres d'hôtes claires, spacieuses et aménagées à l'ancienne avec des salles de bains en marbre. Une salle de restaurant pleine d'ambiance, de l'art moderne, des caves anciennes du xi ème siècle, des jardins et des terrasses. Paix et sérénité à deux pas de la rivière Allier et de la Desges. Stages d'art et musique.
 Cliquez ici pour témoigner vous aussi !

Der Kinderen, Chambres d`Hôtes Chanteuges (Langeac) (43)

Der Kinderen, Chambres d`Hôtes Chanteuges (Langeac) (43)

Der Kinderen, Chambres d`Hôtes Chanteuges (Langeac) (43)

Der Kinderen, Chambres d`Hôtes Chanteuges (Langeac) (43)

Der Kinderen, Chambres d`Hôtes Chanteuges (Langeac) (43)

Der Kinderen, Chambres d`Hôtes Chanteuges (Langeac) (43)

 

A proximité

 Chambres d'hotes :  [Charraix 1km] [Prades 1km] [Saint Bérain 4km] [Chanteuges 5km] [Saint Arcons D'Allier 6km] [Saint Privat d'Allier 8km] [St Privat D'allier 9km] [Venteuges 10km] [Langeac 10km] [Auvers 15km] [Ferrussac 15km] [Loudes 17km] [Seneujols 17km] [Allegre 20km] [Vals Pres Le Puy 22km] [Saint Paulien 22km] [Polignac 23km] [Villeneuve D'Allier 23km] [Chassagnes 23km] [Costaros 24km]  Gites :  [Prades 1km] [Chanteuges 5km] [Saint Arcons D'Allier 6km] [Siaugues Sainte Marie 10km] [Monistrol D'Allier 10km] [Langeac 10km] [Bains 13km] [Grezes 13km] [Lavoute-chilhac 20km] [St Christophe D'Allier 20km] [Saint-Haon 21km] [Blassac 21km] [Chastel 22km] [St Didier Sur Doulon 31km] [Beaulieu 31km] [Saint hostien 37km] [Laussonne 38km] 
 Accueil > Retour à la liste > Chambre d'hotes > Auvergne > Haute-Loire > Chambre d'hotes Chanteuges (Langeac)
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. bbx0ir-14691/fb.mri-2016 - Mis à jour le 01/02/2017 à 00:00 - Vu 5236 fois