Le logis des mariniers Chalonnes sur loire Chambres d'hôtes Maine-et-Loire chambre d'hote... - Accueil
Chambre d'hotes Chalonnes sur Loire (Maine-et-Loire) accueil : Sur les quais pavés de l´ancienne halte portuaire Le Logis des Mariniers à Chalonnes-sur-loire en Maine-et-loire, datant en partie du xv ième et du xviii ième siècle, vous propose toute l´année ses terrasses, salons et chambres avec vue sur
Cliquez ici pour consulter les prévisions météo du département (Maine-et-Loire). Température, précipitations, ensoleillement, vents, image satellite, etc.
Les prix, à partir de 55€
Chambres
Basse Saison
Moyenne
Haute
Chambre la loire
55
55
55
Chambre les mariniers
55
55
55
Chambre vivtor hugo
55
55
55
Chambre st maurille
55
55
55
Conditions Générales :
€/Nuit
Tarifs 2008 en euros pour 2 personnes- petit déjeuner compris. Paiement par chèque ou en espèces. Les chiens sont acceptés.
Pour valider l'envoi de votre message et pour lutter contre le SPAM, merci de recopier le code ci-dessus dans la case à sa droite. Cliquez ensuite sur [Envoyer].
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. bbx5ir-10627/fb.fb-2008 - Mis à jour le 01/02/2017 à 00:00 - Vu 38782 fois