Les Chambres d'Hôtes d'Evelyne : Une chambre d'hotes dans le Morbihan en Bretagne - Accueil
Chambre d'hotes Pluneret (Morbihan) accueil : Situé dans un petit hameau au calme à Pluneret dans le Morbihan, je vous accueille chaleureusement dans ma maison d'hôtes, entourée d'un jardin arboré, parking privé, terrasse avec salon de jardin. Quatre chambres confortables,
Cliquez ici pour consulter les prévisions météo du département (Morbihan). Température, précipitations, ensoleillement, vents, image satellite, etc.
Les prix, à partir de 60€
Chambres
Basse Saison
Moyenne
Haute
Chambre 2 personnes 1 nuitée
60
60
Chambre 2 personnes 2 nuitées
-
116
116
Chambre 2 personnes 3 nuitées
-
168
168
Conditions Générales :
€/Nuit
A la réservation, 20% d`arrhes vous seront demandés.
A disposition : réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire électrique.
Nos amis les animaux ne sont pas admis.
Pour valider l'envoi de votre message et pour lutter contre le SPAM, merci de recopier le code ci-dessus dans la case à sa droite. Cliquez ensuite sur [Envoyer].
Newsletter
7 - Chambre Iris
8 - Salle d'eau chambres Iris
Merci
Nous vous remercions de votre visite... A bientôt ?
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. bbx35ir-10661/fb.fb-2008 - Mis à jour le 01/02/2017 à 00:00 - Vu 58629 fois