|
Publicité
|
Bienvenue
A la frontière entre Normandie et Picardie, à Saint Germer de Fly dand l'Oise, venez séjourner au Clocher du May dans le charmant Hameau de Fla. C'est la promesse d'une parenthèse hors du temps, en pleine nature, où règnent calme et sérénité. C'est la découverte d'un lieu authentique aménagé avec soin pour un confort optimal. Ouvert depuis 2012, nous offrons aux voyageurs une alte à l'image de celles que nous avons aimées lors de nos propres périples, dans une belle maison de charme 4épis de caractère, rénové dans son intégralité en 2010 par Corinne et Mickaël dans un cadre exceptionnel, au coeur du Pays de Bray. A 11km de Gerberoy, 5mns de L'avenue verte pour une grande ballade en toute tranquillité. Ouverte toute l’année. Oui ! Au fil du temps nous avons façonné , aimé avec sincérité, et fait le maximum pour que chacun se sente bien et respectueux des lieux comme chez lui, j'offre avec un grand plaisir un petit cadeau fait maison * en souvenir de votre passage agréable au Clocher du May !
Les 2 Chambre d’hôtes se situe dans une maison indépendante, une annexe de ce corps de ferme magnifique (bâtit en 1870) . Elle est tout confort de luxe, décoration raffinée et calme.
Elle dispose d’un espace petit déjeuner au rez de chaussée, privé . Où Corinne la maitresse de maison vous offre ce bon moment de détente, un petit déjeuner copieux, privilégie les confitures maison, petits gâteaux, yaourts Pris au coin d'une magnifique cuisinière à bois dont les odeurs vous transporterons dans votre enfance. Face au jardin fleuri !
Aménagée au 1er étage : " La suite des écuries " 50 m² , spacieuse, grand confort, le charme, décoration unique, raffinée, aux tons naturels et gris avec une superbe salle de bain, wc (séparé de la s/de bain), salon privé avec canapé convertible de qualité, coin bureau, chambre avec un grand lit douillet en 160, tv et Wifi gratuit. ( Maximum pour 4 adultes).
La 2ème chambre au rez-de-chaussée ; " Le chalet " , très chaleureuse, " Cocooning " , tout bois est d'un équipement similaire, S/de bain avec douche à l'Italienne, wc privé, la chambre agréable avec 2 lits rapprochés d'une personne, coin bureu, tv et Wifi gratuit ( Maximum pour 2 adultes ).
Découvrez les photos et n’hésitez pas à nous contacter.
Point de départ de nombreuses ballades à travers le bocage Brayon et ses forêts de hêtres, cet havre calme, vous fera oublier que vous n’êtes qu’à 1 heure de paris, Rouen, Amiens et des côtes Normandes. La superbe Abbaye de notre village de St Germer de Fly 12ème siècle, les cathédrales de Beauvais et d’Amiens donnent le ton sur une région riche en architecture. Les villages voisins tels que Gerberoy classé parmi les*plus beaux villages de France, Lyons la Forêt ou Forges les Eaux, vous transporterons dans un décor Normand atypique et chaleureux que vous pouvez découvrir à travers une avenue verte « London-Paris » praticable en vélos, rollers, piétons à 5mns. Natifs de cette belle région, les propriétaires sauront vous guider avec goût et subtilité pour vous sortir des sentiers battus et vous diriger vers les meilleures adresses. On reviendra pour : Le calme, les randonnées pédestres sur les chemins et forêts, l’équitation, le golf ou le casino à quelques kilomètres. Les plages de Normandie à seulement 1 heure de trajet. Les curieux aimeront la superbe abbaye du village, la cathédrale de Beauvais," Gerberoy " un des plus beaux villages de France, Lyons la Forêt magnifique village. La gallerie du peintre van beck, ainsi que ses superbes jardins et pièces d’eau qui jouxtent son atelier. Corinne, la maitresse de maison sera vous acceuillir et vous servir avec le sourire et la joie de vous préparer un petit déjeuner " copieux " de produits bio et de confitures maison, au coin d’une cuisinière à bois, qui vous rassurera dans ce cadre chaleureux et authentique…ambiance hors du commun. Le Pays de Bray est une région naturelle du Nord-Ouest de la France. À cheval sur les départements de Seine-Maritime (76) et de l’Oise (60), il constitue une bande d’une dizaine de kilomètres de large s’étirant sur environ quatre-vingts kilomètres entre Neufchâtel-en-Bray et Beauvais. | | 
















| |