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|  |  |  1 - Gites et Chambres d' Hôtes dans un Moulin à eau dans le sud, Chambres d`Hôtes Le Bez (par Ferrières) (81) |  |  |
Description
|  |  |  3 - Gites et Chambres d' Hôtes dans un Moulin à eau dans le sud, Chambres d`Hôtes Le Bez (par Ferrières) (81) |  |  | |  |  |  5 - Gites et Chambres d' Hôtes dans un Moulin à eau dans le sud, Chambres d`Hôtes Le Bez (par Ferrières) (81) |  |  |
Climat et météo
Cliquez ici pour consulter les prévisions météo du département (Tarn). Température, précipitations, ensoleillement, vents, image satellite, etc. |  |  |
Les prix, à partir de 75€
Chambres |
Basse Saison |
Moyenne |
Haute |
Gîte `chez les enfants du meunier` 2-4 pers |
380 |
470 |
550 |
Gîte `jean record` 2/3 pers |
380 |
470 |
550 |
Gîte `paul corbière` 2/3 pers |
380 |
470 |
550 |
Gîte `le pilou` |
380 |
470 |
550 |
Chambre d'hôte |
75 |
85 |
95 |
Conditions Générales :
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€/Nuit
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Conditions générales de location saisonnière
De septembre à Juin, les locations se font à partir de 1 nuit en Chambre d`hôte et à partir de 2 nuitées en gîte. En Juillet & Août, les locations se font exclusivement à la semaine, de samedi à samedi.
1 : durée du séjour. Le locataire signataire du présent contrat, conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.
2 : conclusion du contrat. La réservation devient effective dès lorsque le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30 % (arrondi) du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un second exemplaire est à conserver par le locataire.
La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.
Toute infraction à cette clause serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
3 : annulation par le locataire. Toute annulation de séjour doit être notifiée au propriétaire par écrit (courrier, email). Toute annulation doit faire objet d’une confirmation d’annulation écrite de la part du propriétaire.
► L’annulation à moins de 30 jours avant l’arrivée dans les lieux : l’acompte reste acquis au propriétaire qui est en droit de réclamer le solde du montant du séjour.
► L’annulation du séjour intervient à plus de 30 jours de la date d’arrivée, le propriétaire s’engage à restituer l’acompte payé à la réservation.
► Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son meublé. L’acompte reste également acquis au propriétaire qui sera en droit de demander le solde de la location.
► Si le séjour est écourté, pour quel motif que ce soit, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera fait aucun remboursement.
Nous conseillons à tous nos locataires de contracter une assurance « annulation séjour », par exemple ici :
https://cabinet-t2a.com/assurance-annulation-sejour-vacances/
4 : annulation par le propriétaire. Le propriétaire reverse au locataire le double de l’acompte encaissé.
5 : arrivée - départ. Sauf conditions particulières, les arrivées se font à partir de 17h et les départs avant 10h. Le locataire doit se présenter le jour précisé et l’heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
6 : règlement du solde. Le solde de la location doit être réglé au plus tard 1 mois avant la date d’arrivée. Au cas où la réservation intervient à moins d’un mois avant la date d’arrivée, le montant total de la location est dû à la réservation. Aucune clef ne sera remise avant la réception de tous les règlements, solde et caution. Tout retard de règlement de la part du locataire pouvant entraîner un retard dans l’attribution des clefs donnera droit à aucun remboursement et dédommagement même si la période est partiellement ou totalement réduite du fait des retards.
7 : état des lieux. Un inventaire est établi et remis au locataire à l’arrivée au meublé. Le locataire doit signaler tout dysfonctionnement dans le meublé sous 24h. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l’état des lieux.
L’état de propreté du meublé à l’arrivée du locataire devra être constaté dans l’état des lieux.
8 : Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et au moment de son départ. Le gîte doit être rendu dans l`état de propreté qu`il a été pris en possession. Si le locataire ne souhaite pas effectuer le ménage de fin de séjour, cette option est facturée 50€. Dans ce cas, prière de signaler votre choix la veille du départ, afin de pouvoir nous organiser.
9 : dépôt de garantie « Gîte » et « Ménage ». Un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire et doit être envoyé avec le paiement du solde de la location (chèque/s non encaissé/s). Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué sous huitaine, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.
Le dépôt de garantie ne peut en aucun cas être réclamé le jour du départ. En cas de casse, le locataire remplacera à ses frais l’objet cassé, ou demandera au Propriétaire de lui facturer le remplacement de celui-ci. Au cas où le nettoyage de fin de séjour ne serait pas effectué par le locataire, le propriétaire retiendra 50€ sur le dépôt de garantie.
10 : utilisation des lieux. Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
11 : capacité d’accueil. Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires.
12 : animaux. Le présent contrat précise si le locataire peut ou non séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non-respect de cette clause par le locataire, le propriétaire peut refuser les animaux.
13 : assurances. Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est invité à vérifier s’il bénéficie par ses assurances personnelles d’une assurance dite « villégiature ». A défaut, il lui est vivement recommandé d’en souscrire une.
14 : paiement des charges. En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire les charges et/ou consommations non inclues dans le prix, notamment les repas éventuellement pris à la Table d’Hôtes, ou les consommations servies à la buvette ou dans la salle de restauration, ou encore des objets cassés et non remplacés avant le départ.
Leur montant s’établit selon les tarifs en vigueur et affichés dans le gîte. Un justificatif est remis par le propriétaire.
15 : litiges. Toute réclamation relative à un séjour doit nous être adressée dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
En cas de désaccord persistant, les litiges peuvent être soumis aux tribunaux compétents du Tarn (81) dont dépend le propriétaire.
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Plan d'accès et Itinéraire
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