Chambre climatisee, authenticite, simplicite et charme cosy Découvrez le charme du Sud en toute saison. Authentique oasis de charme empreint de sérénité,. Oubliez la morosité, décontractez vous dans ce hâvre de paix. Les vacances sont ici un art de vivre

Villa Castelmau : Une chambre d'hotes dans le Var en Provence Alpes Cote d'Azur - Témoignages

Chambre d'hotes Le lavandou (Var) témoignages : Le site est admirable. Nous sommes sur les hauteurs de Cavaliere au Lavandou a quelques minutes de la plage de sable fin parmi les plus belles du littoral varois. Ici se cache à Le-lavandou dans le Var, au milieu d un terrain de plus d un hectare, plante, concernant le...
 Sortir 
 
  
English Deutsch
Villa Castelmau  
sur www.france-balades.fr   Partager sur Facebook / Share on Facebook   Partager sur Twitter   rss  
Chambres d'hotes de charme
Monsieur Christian Szymanski
Chemin Hubac du bleu  - Cavalière- Le Lavandou
83980   Le lavandou, Var
Provence Alpes Cote d'Azur
+33 (0) 4 94 05 70 42 , +33 (0) 6 31 14 77 95
Langues parlées :    
à partir de 130€/Nuit
6 personnes/maximum
établissement non fumeurs
animaux acceptés
Rejoignez-nous sur FaceBook
Bienvenue
Villa Castelmau
Témoignages
Vous aussi, cliquez ici pour...
Les chambres
Chambre. La décoration est...
Idées de séjours
Début juillet...
Confort et Prestations
Toutes nos chambres sont......
Plan d'accès et Itinéraire
Par la routedepuis Marseille(110......
Album photos
16 photos...
Contact/Réservation
Contactez-nous...
Les prix
à partir de 130€/Nuit
Site Web
Consultez notre site...
 
Publicité

Témoignages


 Appréciations collectées par un formulaire en ligne certifié par France-Balades

Molto gentili 


Bellissimo posto
Détails : Abbiamo trascorso tre giorni in Costa Azzurra e abbiamo dormito in questa bellissima casa. Thess e Cristian 2 persone molto molto gentili cortesi e simpatiche. Ottima colazione ogni giorno diversa e apparecchiata con cura nei minimi particolari da Thess durante la quale abbiamo fatto belle chiacchierate con loro - Isa.
Note globale : 10 /10
Accueil : Excellent
Confort : Excellent
Propreté : Excellent
Petit déjeuner / Table d'hôtes : Excellent
Environnement : Excellent
Rapport qualité/prix : Excellent
Date de visite : Août 2017
Type de voyage : En couple
Ville d'origine : Milano
Pays d'origine : Italie
Adresse email : giordanocastiglioni@libero.it
Aide-mémoire : Non abbiamo potuto pagare subito perché avevamo avuto problemi con la carta di credito, e ci hanno dato da possibilità di fare il bonifico al nostro ritorno in Italia. Molto gentili....
Maria Luisa et Giordano, Juillet 2017.

Quelle riche idée 


Quelle riche idée que vous avez eue de quitter votre terre du Nord car dans Les Hauts de France nous ne nous serions jamais connus! Alors qu ici ,dans votre coin de Paradis, nous gardons l adresse presque jalousement et ne la diffuserons qu à de fins connaisseurs. Trois nuits ont suffit à nous ressourcer au calme, troublé par le chant des oiseaux. Merci pour les bonnes adresses de Tables Gourmandes , votre accueil si généreux; Nous allons grâce à vous, regarder croître notre jardin avec les pousses de votre terre, si durement méritée! Bravo pour votre réalisation et chapeau bas à Christian.J ai trouvé presque plus fou que mon homme, tant l ardeur de la tâche accomplie est immense!.
Un grand merci!Bel été à vous , bonne continuation et probablement au prochain printemps.
Claudine et Jean Luc -Montpellier
...
Claudine et Jean Luc, Juin 2016.

Douce parenthese pour quelques jours au calme 


Douce parenthèse pour quelques jours au calme”
Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU
Nous avons passé trois nuits dans cet endroit qui se révèle caché sur les hauteurs de Cavalière Nous avons été accueilli par des propriétaires charmants tellement heureux de vivre ici qu'ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir, vous dénicher les meilleures adresses de visites, restaurants etc... Voyant notre intérêt pour leur beau jardin, Christian n' pas hésité à nous offrir une pleine cagette de pousses de plantes que nous avons déjà planté chez nous ! Les petits déjeuners de rêve...un jour tarte aux fruits, le lendemain fromage blanc aux fruits frais, plus viennoiseries et les meilleurs pains de leur boulangerie locale En prime une vue extraordinaire ! Nous reviendrons avec des amis au printemps prochain c'est sûr, car nous n'avons pas pu tester tous les restaurants ni visiter le beau jardin du Rayol ! Encore merci Nous vous enverrons des photos de nos plantations
 : les deux chambres sont jolies et très calmes

Séjour du juin 2016 - voyage en amoureux

...
C et Jl, Juin 2016.

Oasis au paradis 


Caché au bout d'une petite impasse l arrivée à castelmau chez Tess et Christian augure avant meme d avoir franchit le portail d entrée une maison de charme et de caractere.... Leur accueil chaleureux et convivial confirme immédiatement notre première impression.... Nous sommes venus goûter au calme et au repos en amoureux et avons été enchantés, tant par les lieux magiques, que par nos charmants hotes. Les extérieurs, jardin, terrasses espace jacuzzi caché et intimiste, foisonnent d une végétation luxuriante au cœur d une situation exceptionnelle avec vue sur la grande bleue.... Nous n avions pas encore découvert notre chambre que nous savions déjà que nos espoirs seraient comblés.... Chambre très cosy très propre décorée avec goût et beaucoup de charme par la maîtresse des lieux Tess la reine de la brocante....Tess et Christian vous accueillent avec une vraie chaleur et l envie de vous faire découvrir leur région, leurs passions et tous leur bon plans.... Nous avons pu nous régaler dans quelques restaus que nous n aurions jamais découverts sans leur bon conseil, et qui valaient vraiment le détour... Tess et Christian ont l élégance de savoir s adapter et conseiller au mieux leurs invités en fonction de leurs attentes.... Leurs attention discrètes et chaleureuses, leur souci de votre bien etre sont rares de naturels et de spontanéité .... Quel bonheur.... En résumé un lieu magique et des hotes adorables, un vrai esprit chambre d'hôtes que nous vous conseillons vivement.

Séjour du avril 2016

...
Antony et christelle, Avril 2016.

Plein de caresses 


Arrivée ici au détour d'une page internet,donc sans recherche particulière,et j'avoue ne pas être déçu.
L'endroit est magnifique et calme,avec la vue sur la mer,des fleurs,des plantes,la décoration,tout est fait pour se ressourcer dans ce hâvre de paix.
Les hôtes sont avenants et vraiment très sympathiques.
Un endroit à recommander et surtout à retrouver très vite.
Merci à Tess et Chris.
Cosimo du Vaucluse.
PS:Plein de caresses.
Soho,Poussy et Yankee.J'ai adoré cette maison et ce calme.Encore merci à Tess et Chris pour leur accueil Très chaleureux.
Michèle du Vaucluse
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 NOUVEAU

Coup de foudre pour cet endroit idyllique.......
Agréablement touchés par la gentillesse et l'accueil chaleureux et convivial de Tess et Christian,
nous avons passé 3 jours fort agréables pour notre p'tit voyage de noce, dans cette jolie maison au calme absolu, décorée avec finesse et goût, logée dans les hauteurs et offrant un panorama exceptionnel sur la mer.
Une chambre charmante, confortable d'une propreté impeccable ouvrant sur un agréable jardin fleuri et boisé.
Petit déjeuner copieux servi sous le kiosque, dans une vaisselle raffinée et colorée.
Un havre de paix que nous recommandons sans modération.
...
Michèle et Cosimo, Juin 2013.

C'est avec un pincement au coeur. 


A Tess et Christian.
C'est avec un pincement au coeur que nous pensons à vous.Nous voici de retour sur nos terres bourguignonnes après ce trop court séjour passé dans votre magnifique demeure et votre très belle région.
Nous avons apprécié l'ENDROIT,le CALME,l'ORIGINALITE et le CONFORT des chambres sans oublier la prise du petit déjeuner avec vue sur la mer,et le dressage de la table...
Merci mille fois pour votre accueil chaleureux.C'est avant tout des personnes,dont on se souvient, et partir de chez vous c'est un peu comme quitter des amis....Nous ne pouvons terminer ce message sans parler de Soho,Yankee et Fifi la pigeonne qui participent Ô combien à l'âme des lieux.Pleins de caresses à tous les trois et beaucoup de bonheur à tous les deux....
Bien amicalement,
Catherine et Christophe...
Catherine et Christophe, Aout 2012.

Séjour de noël 


Que dire de la villa Castelmau?
Nous décrirons l'endroit comme paisible et reposant.Le logement de charme est douillet avec une décoration pleine de sensibilité et de bon goût,sans parler d'une propreté irréprochable.
Que dire de Tess et Chris?
Nous ne pouvons que nous émerveiller de leur sollicitude,de leur gentillesse hors du commun,qui nous ont apporté durant notre séjour d'hiver, toute la chaleur et le soleil qui manquaient à l'extérieur.Nous n'oublierons pas non plus les petit-déjeuners personnalisés chaque jour et préparés avec tant d'attention,pas plus que la complicité de Yankee,Soho et Fifi.
En résumé, un séjour riche en contact humain et chaleureux tant sur ce plan que sur le logement.
Merci vous deux d'être ce que vous êtes,des personnes d'exception.
Aline et André de Belgique
...
Aline et André de Namur, Décembre 2010.

News souvenirs 


Bonjour à tous deux
et merci pour ces photos quasi compromettantes. Tant de bonheur,c'est louche;
Un départ est une petite mort, et il est impossible de s'y habituer.
En tout cas nous nous y habituons pas, et l'âge ne fait rien à l'affaire;
Ce n'est pas la longueur d'un séjour qui en fait la qualité et nous gardons de ce séjour une montagne de bons souvenirs.
Le café du Nord sous le soleil du Sud... un régal.
Nous connaissons maintenant l'existence d'un morceau de Paradis à Cavalière et nous avons cotoyé ses anges gardiens et leurs invités,English classe et décontractés, drômois calmes et pertinents, hollandais originaux et francophiles en garde un peu de lumière.
De retour à ...après une halte à Lyon,nous reprenons le cours de nos vies, plus riches de nos rencontres;Et nous avons déjà idée de revenir nous enrichir...
Amitiés....
Magali et Pierre , Juin 2010.


Autres Témoignages


 Appréciations reproduites par le propriétaire à partir d'un manuscrit

Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. C'est déjà beaucoup. Il est tellement important dans la vie de pouvoir se tourner vers ce qui est beau, et de s'en repaître à loisir. Mais, au-delà, de la villa elle même, magnifique et à taille humaine, au delà de la vue superbe vers la mer intense comme vers les collines intouchées, c'est la beauté des sentiments qui domine. Chaleur de l'accueil, plaisir des contacts, relief des anecdotes, exemplarité de vos choix, vous nous avez donné beaucoup, une belle leçon d'humanité. Merci pour ces quelques jours passés hors du temps. Nous n'oublions pas Soho, Yankee et leurs amis. Qu'une pigeonne ait décidé de ne plus voyager et de poser ses valises chez vous est un signe qui ne trompe pas. Magali et pierre arnaud (23/06/2010)



Quel enchantement durant 3 jours, dans cette merveilleuse demeure du "Castelmau". Un couple charmant, un accueil royal, des chiens sympa (laurel et hardy), bref 3 jours de bonheur dans notre petite chambre très raffinée. Et le cadre:à couper le souffle!!

Nelly et Virgil



Merci pour ce séjour dont nos attentes ont largement été comblées, bravo pour les soins et le travail apportés à cette superbe demeure.

Merci aussi à Yankee et Soho d'avoir fait le bonheur de Romain!!

Un petit paradis à recommander sans aucun doute

Bien amicalement

Solange et Romain



Je ne puis ajouter aux louanges renouvelées tout au long de ce livre d'Or. Chez vous, on se sent très vite si bien que chez soi. Merci à vous pour le raffinement apporté au décor toujours nouveau des petit déjeuners. Merci de nous avoir permis de bénéficier de cette merveilleuse échappée visuelle sur la Méditerranée. Merci surtout d'avoir donné de votre temps, de votre grande gentillesse. Pardonnez nous si nous en avons abusé!

En ce dernier matin, la maisonnée est endormie;le chat dort d'un oeil dans son panier;les gentils chiens gardent la chambre;la lumière savamment dosée laisse place à l'imagination d'une Côte d'Azur de toute éternité et à l'idée d'une vie rêvée...

Bien à vous

nous 3 les L.



Une seule phrase : "trop beau" et pour nous malheureusement, trop court, notre séjour dans votre petit paradis! Nous reviendrons!

Bernadette et Léon



Nous venons de passer les derniers jours de l'année à Castelmau. Accueil charmant, petit déjeuner convivial. Calme absolu dans ces coquettes chambres où il fait bon se poser

cordialement

les R.. Et B...



Mon premier représente différentes catégories de population en Inde

Mon second est le contraire de "il"

mon troisième est le pluriel de mal

et mon tout est une charmante maison d'hôtes aussi chaleureuse que ses propriétaires et aussi pétillante que ses deux adorables gardiens

merci

Les savoyards Sandrine et jean yves



4mots: nous reviendrons très vite!

Au coeur de cet écrin de verdure, de calme et de sérénité, nous avons passé un excellent séjour qui fut certe court mais qui nous a comblés. Merci à vous pour l'accueil chaleureux et bravo pour avoir réussi à apporter le paradis sur terre!

A bientôt

Laura de Lyon et J F de Saint Etienne



Après le coup de foudre de Cavalière l'année dernière, nous avons eu cette année le coup de foudre de castelmau. Une petite enclave de Paradis sur terre, bien cachée dans la colline, mais toujours à portée de la mer et du ciel. Votre amitié, générosité et la chaleur de votre accueil nous ont accroché pour toujours-merci infiniment, nous nous reverrons souvent et resterons aussi en correspondance

Caresses aux chiens et aux chats

M France et Foxy



Escale de charme ! et quelle escale!!! Dommage que cela ait été si court. A bientôt peut être

A. C.



"Castel Mau" Chateau des Mots qui nous permet d'oublier les autres Maux. Oui ce séjour parmi vous deux m'a permis de me confirmer que le mot "au revoir" a ici toute sa valeur. Valeur humaine, valeur de la qualité qui prime sur la quantité. Anne et moi même sommes sures que nous reviendrons vous voir. Merci pour votre accueil chaleureux inestimable

cordialement votre

Maïté



Notre deuxieme séjour a été aussi féérique que le premier et nous emportons, comme la dernière fois, des souvenirs qui réchaufferont notre long hiver? Nous espérons de tout coeur vous revoir l'année prochaine car Cavalière fait désormais partie de notre âme et cela ne changera jamais

Avec beaucoup d'affection mf et Foxy.
Nous qui avons pour habitude de ne jamais aller 2fois au même endroit, avec vous, c'est raté! Nous reviendrons, tant pis pour vous! merci pour votre accueil et votre gentillesse. A bientôt Mr Mme M.

Merci pour ces moments inoubliables. C'est ici sur votre terrasse que l'Amour a livré ses vérités. J'ai fait ma demande en mariage chez vous et elle a dit "oui" pour la vie... Je tenais à vous faire partager ce grand moment de bonheur et de joie dans cet endroit paradisiaque. A bientôt, Olivier

C haleur d'un couple du Nord combinée
A la chaleur des terres du Sud
S ervis chaque matin sur un plateau d'argent
T endresse
E nvers
L es animaux

M ila et nous, n'oublierons jamais
A quel point ce fut un moment de vacances
U nique et partagé.
Caroline et Nicolas Soho et yankee je vous ai à l'oeil Mila

Petite Graziella et Louis sont heureux d'avoir fait votre connaissance. Ils remercient pour l'hospitalité et le gentil accueil et ils espèrent de vous voir en Italie.

Merci pour la délicate attention dont vous avez fait preuve à notre égard: votre chaleur humaine, vos spécialités polonaises et votre qualité d'écoute. Voilà l'essentiel. Bonne chance à vous. F. L

Avec beaucoup de regrets et déjà de la nostalgie, nous devons quitter ce hâvre de paix, de sérénité, de calme. Beaucoup d'empathie réciproque avec nos hôtes...(qi, qe,!!). Nous avons passé des moments très agréables, intéressants surtout au moment des petits déjeuners où les uns comme les autres nous prenions ce temps: beaucoup d'échanges, nous avons beaucoup appris sur la végétation méditerranéenne. Merci à Christian et àTess. Nous sommes tombés sous le charme de cette perle de verdure dominant la mer. Nous avons apprécié l'harmonie de la présentation des petits déjeuners (chaque jour est différent). Chaque objet, chaque plante sont à leur place, d'où cet enchantement, d'où entre autre, cette sensation de bien-être, de chaleur, d'harmonie;Christian et Tess sont de merveilleux et sympathiques hôtes humains. Merci pour tout ce bonheur. A bientôt par mail ou la poste jusqu'à notre retour. Nous vous embrassons. Bonne continuation, bon courage. J et jj R (Nancy)

Les écrits précedents ont tout dit. Il n'y a pas grand chose à rajouter si ce n'est un grand merci pour votre accueil très chaleureux dans votre petit paradis F et G d'Aix en Provence

Votre passion et votre implication si manifestes pour rendre votre belle maison si accueillante ont fait de notre court séjour un moment vraiment délicieux... Qui commence toujours si bien autour des délicats services du petit déjeuner. S et P D...(et les enfants... Plus la grand mère)

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Un réel dépaysement à deux pas de chez nous. Notre découverte de la région ne fait que commencer et nous reviendrons savourer le calme et la sérénité de castelmau. A et D (Antibes)
Encore un grand merci pour la réparation des lunettes-vous avez sauvé le séjour.











Pour une petite escapade en amoureux dans un site repéré l'an dernieroù nous trouvons beauté du paysage, nature préservée et sports nautiques. Nous avons trouvéet ajouté cette année 2009, au plaisir des yeux une maison à la hauteur de nos rêves et un accueil idéal. C'était court (2 nuits) pour tout découvrir: il y a la passion dans la conception, la construction et la décoration. Beaucoup de raffinement partout;on ne sait pas où laisser son regard, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur et jusqu'au petit déjeuner: un ravissement. Il faut continuer mais préservez vous et profitez aussi de votre demeure paradisiaque que vous partagez bien généreusement. V et jp de Pelissane
 Cliquez ici pour témoigner vous aussi !

patio

chambre castel

jacuzzi

petit déjeuner

kiosque avec vue mer

chambre lavande

Itineraire

vue mer de Castelmau

Billy et Geny

terrasse sud

vue mer

plage de sable fin de Cavalière

patio

kiosque avec vue mer

chambre lavande

crique cavalière

 

A proximité

 Chambres d'hotes :  [Bormes les Mimosas 3km] [Rayol Canadel Sur Mer 8km] [Le Rayol Canadel 10km] [La Londe les Maures 11km] [La Môle 11km] [Collobrieres 12km] [Cavalaire sur Mer 15km] [La Croix Valmer 18km] [Cogolin 19km] [Ile de Porquerolles 19km] [Grimaud 19km] [Hyères 19km] [Port-Grimaud 20km] [Les Mayons 20km] [Pierrefeu du Var 21km] [Gonfaron 21km] [Giens 22km] [La Garde Freinet 22km] [Pignans 22km] [Ramatuelle 22km]  Gites :  [Bormes les Mimosas 3km] [Collobrieres 12km] [Cogolin 19km] [Grimaud 19km] [Hyeres Les Palmiers 19km] [Pierrefeu du Var 21km] [La Garde Freinet 22km] [La Crau 24km] [Plan de la Tour 27km] [Cuers 27km] [Le Pradet 28km] [Sainte Maxime 28km] [Solliès Toucas 29km] [Gassin 29km] [Saint Tropez 29km] [Vidauban 32km] [Le Thoronet 36km] [Le Muy 37km] [Brignoles 38km] [Lorgues 39km] 
 Accueil > Retour à la liste > Chambre d'hotes > Provence Alpes Cote d'Azur > Var > Chambre d'hotes Le lavandou
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. bbx54ir-10748/fb.fb-2008 - Mis à jour le 20/06/2018 à 12:48 - Vu 266746 fois


Valid XHTML 1.0 Transitional