La ville bourse : Un gite en Côtes-d'Armor en Bretagne - Accueil
Gite Erquy (Côtes-d'Armor) accueil : Pour vacances bord de mer à Erquy en Cotes-d-armor, gite avec jardin clos idéal pour 2 personnes. Au calme A erquy A 15 minutes à pied, plages et commerces, un gite neuf, agréable et lumineux au rez-de-chaussée, d'une maison en gres rose.
Cliquez ici pour consulter les prévisions météo du département (Côtes-d'Armor). Température, précipitations, ensoleillement, vents, image satellite, etc.
Les prix, à partir de 260€
Gîtes
Basse Saison
Moyenne
Haute
12 impasse ville bourse 22430
260
295
395
Conditions Générales :
€/Semaine
Les réservations prendront effet à la réception des acomptes soit 20% du montant du séjour
Pour valider l'envoi de votre message et pour lutter contre le SPAM, merci de recopier le code ci-dessus dans la case à sa droite. Cliquez ensuite sur [Envoyer].
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. gtx1ir-11944/fb.fb-2012 - Mis à jour le 01/02/2017 à 00:00 - Vu 29478 fois