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| | | 1 - la demeure d'Anthylla | | |
Description
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Confort et Prestations
| | | | | | 3 - le jardin | | | | | | 5 - l'entrée | | |
Climat et météo
Cliquez ici pour consulter les prévisions météo du département (Haut-Rhin). Température, précipitations, ensoleillement, vents, image satellite, etc. | | |
Les prix, à partir de 370€
Gîtes |
Basse Saison |
Moyenne |
Haute |
Demeure d'anthylla |
3000 |
300000 |
30000 |
Suzel |
500 |
510 |
530 |
Lizel |
370 |
380 |
390 |
Hanzel |
900 |
1000 |
1100 |
Hansjacob |
650 |
700 |
730 |
Conditions Générales :
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€/Semaine
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CONDITIONS GENERALES GITES
Article 01 : Ce contrat est destiné à l`usage exclusif de la réservation de gîtes de séjour
Article 02 - Durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d`un quelconque droit au maintien dans les lieux
Article 03 - conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25% du montant total du prix du séjour.
Article 04 - annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée - Si
le gîte est réservé pour un séjour : L`acompte reste acquis au propriétaire. Le propriétaire pourra demander le solde du prix de l`hébergement, si l`annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue du début du séjour.
non présentation du client : Si le client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date prévue pour l`étape ou le début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L`acompte reste acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde du prix de l`hébergement.
c) Séjour écourté : En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l`hébergement reste acquis au propriétaire.
d) Réduction de l`effectif des locataires : Sauf accord préalable écrit du propriétaire, aucune réduction de l`effectif des locataires par rapport à celui indiqué au présent contrat ne peut entrainer une réduction du prix de la location initialement déterminé.
Article 05 - annulation par le propriétaire : Lorsqu`avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par courrier recommandé avec avis de réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu`il aurait supportée si l`annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 06 Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche `tarifs de l`établissement` et sera facturé en sus.
Article 07 - utilisation des lieux : Le client devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux. L`installation de tentes ou de stationnement de caravanes sur le terrain de la propriété louée est interdite.
Article 08 - capacité Si le nombre de vacanciers se présentant au gîte excède la capacité d`accueil agréée par les différents services départementaux, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture du contrat à l`initiative du propriétaire, de sorte qu`en cas de départ d`un nombre de vacanciers supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut-être envisagé.
Article 09 - animaux : Le présent contrat précise si le client peut ou non séjourner en compagnie d`un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture du contrat à l`initiative du propriétaire, de sorte qu`en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut-être envisagé. Pour les besoins quotidiens, les animaux seront régulièrement promenés hors de l`enceinte du domaine. En cas d`accident, les excréments seront ramassés par le client.
Article 10 - assurance : Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d`être assuré par un contrat d`assurance type villégiature pour ces différents risques.
Conditions d’annulation :
Entre 30 et 21 jours avant l’arrivée ® 25%
Entre 20 à 8 jours avant l’arrivée ® 50%
8 jours avant l’arrivée ® 100%
Heure d’arrivée : à partir de 16 heure
Heure de départ : 10 heurs
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Plan d'accès et Itinéraire
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