Le Marronnier : Un gite dans la Manche en Basse Normandie - Description

Gite Vezins (Manche) description : Que faut-il voir et faire aux alentours du Grand Pacey ? Bien sûr à Vezins dans la Manche, le Mont St-Michel et son abbaye, les côtes normandes en remontant sur Granville et les côtes bretonnes en allant sur St Malo (cité corsaire). Ainsi que de...
 Sortir 
 
  
English Deutsch
Le Marronnier  
sur www.france-balades.fr   Partager sur Facebook / Share on Facebook   Partager sur Twitter   rss  
Gites de charme
Anne-marie Rauline
Le Grand Pacey
50540   Vezins, Manche
Basse Normandie
+33 (0) 2 33 48 02 69 , +33 (0) 6 37 94 47 35
Langues parlées :  
à partir de 500€/Semaine
Bienvenue
Le Marronnier
Témoignages
Vous aussi, cliquez ici pour...
Nos gîtes
Que faut-il voir et faire aux...
Activités
Jardin, Espace verts, parking
Confort et Prestations
...
Plan d'accès et Itinéraire
Comment y accéder ? Nous sommes......
Album photos
4 photos...
Contact/Réservation
Contactez-nous...
Les prix
à partir de 500€/Semaine
Site Web
Consultez notre site...
 
Publicité

Nos gîtes



Que faut-il voir et faire aux alentours du Grand Pacey ?
Bien sûr, le Mont St-Michel et son abbaye, les côtes normandes en remontant sur Granville et les côtes bretonnes en allant sur St Malo (cité corsaire). Ainsi que de nombreux châteaux et autres églises de plusieurs siècles.
Nous avons une très belle station thermale à une heure de route en direction de Paris qui est Bagnoles de l'orne.
Pour les personnes qui s'adonnent à la marche ou à la bicyclette il n'y a que l'embarras du choix ; nombreux chemin le long du lac de Vezins et ainsi qu'une base nautique à cinq kilomètres.
Nous tenons à préciser que nous sommes situés prés de la Sélune, l'une des premières rivières saumoneuse de France.
Et pour les personnes qui le souhaitent nous pourrons vous expliquer comment nous travaillons et produisons des produits de qualité.
 Cliquez ici pour témoigner vous aussi !

Le Marronnier, Gîtes Vezins (50)

Le Marronnier, Gîtes Vezins (50)

Le Marronnier, Gîtes Vezins (50)



 

A proximité

 Chambres d'hotes :  [St Laurent De Terregatte 2km] [Isigny Le Buat 6km] [Saint Quentin Sur Le Homme 8km] [Juilley 8km] [Poilley  10km] [Crollon 11km] [Céaux 11km] [Saint-james 12km] [Le Val St Pere 12km] [Vergoncey 13km] [Servon 14km] [Brecey 14km] [Marcey Les Greves 14km] [Moulines, Saint Hilaire Du Harcouet 15km] [Courtils 15km] [Huisnes sur mer 16km] [Vessey 17km] [Ardevon 17km] [Le Luot 18km] [Pontorson 18km]  Gites :  [St Laurent De Terregatte 2km] [Isigny Le Buat 6km] [La chapelle Uree 8km] [La Chapelle-uree 10km] [Le Val St Pere 12km] [Vergoncey 13km] [Servon 14km] [Courtils 15km] [Pontorson 18km] [Bacilly 18km] [Les Pas 18km] [Beauvoir 20km] [Dragey Ronthon 22km] [St Jean Le Thomas 25km] [Beslon 27km] [St Pair Sur Mer/Jullouville 31km] [Jullouville 31km] 
 Accueil > Retour à la liste > Gite > Basse Normandie > Manche > Gite Vezins
Données personnelles : France-Balades collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. Crédits photos et descriptifs : Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cet établissement. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. Responsabilités : Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation de leur location et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
Réf. gtx1ir-23276/fb.mri-2016 - Mis à jour le 01/02/2017 à 00:00 - Vu 6189 fois